AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Présentation des Gardiens de la Nature (Textes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arendis Griffe-Lune
Admin

MessageSujet: Présentation des Gardiens de la Nature (Textes)   Jeu 7 Juil - 6:52

LES GARDIENS DE LA NATURE

PRESENTATION
[HRP]

Bonjour et bienvenu sur le forum des Gardiens de la Nature, une guilde du jeu World of Warcraft sur le serveur Kirin Tor.

Les Gardiens de la Nature, qu’est-ce ?

Nous sommes une guilde RP qui a pour principal but l’amusement de tous. Ce qui nous unis, c’est notre amour du Roleplay et notre plaisir de jouer à World of Warcraft. Si notre point commun à tous est le Roleplay, nous avons tous des visions différentes de celui-ci et nous n’aimons pas forcement tous les mêmes choses dans World of Warcraft.

Certains aiment exclusivement faire du Roleplay, d’autres aiment le PVP, d’autres encore aiment le PVM, faire du donjon et même peut-être faire du raid haut niveau.

La plupart des guildes sont soit orientés PVP, PVM, ou Roleplay. Peu de guildes proposent tout ce contenu à la fois.

Pourquoi aimer le Roleplay devrait nous empêcher de profiter pleinement de World of Warcraft et de son gameplay ? Y a-t-il une incompatibilité entre le Roleplay, le PVP, le PVM, les donjons et raids ?

Je pense que non, c’est pourquoi, je veux faire des Gardiens de la Nature, une guilde RP ou chaque personne peut prendre du plaisir à jouer, quelque soit les choses qu’il aime dans World of Warcraft. La seule chose exigée des joueurs est l’amour du Roleplay.

Les Gardiens de la Nature sont comme le nom l’indique, un ordre qui a pour but de protéger la nature. C’est une notion un peu vague, mais chaque joueur pourra apporter sa pierre à l’édifice afin de rendre cela plus concret, plus palpable en jeu.

Au lancement de World of Warcraft, la guilde était uniquement composée d’elfes de la nuit. A la sortie de l’addon Burning Crusade, les Draeneï ont été acceptés, l’ordre n’était déjà plus uniquement elfique. Avec la sortie de l’addon Wrath of the Liche King, l’ordre à catégoriquement refusé l’entrée des Chevaliers de la Mort, chose compréhensive tant ils sont l’incarnation même du contre nature.

Cela montre que la guilde suit l’évolution de World of Warcraft. C’est encore vrai aujourd’hui avec la sortie de l’addon Cataclysm. Notre guilde va adopter une évolution majeure :

Désormais, la guilde ouvre ses portes à toutes les races de l’alliance désireuses de protéger la nature. Mais attention, ouverture ne veut pas dire facile, bien au contraire, il va clairement être plus difficile pour un humain, un nain et encore plus pour un gnome de faire ses preuves dans notre guilde au passé Elfique très encré.

C’est un défi qui j’en suis certaine, vous motivera d’autant plus.

La guilde des Gardiens de la Nature accepte donc en son sein tout joueur Roleplay, quelque soit la race ou le niveau, hormis les Chevaliers de la Mort et les Démonistes. (Sauf cas exceptionnel)

Nous demandons à tous nos membres un certain investissement Roleplay. Notre vision n’est pas celle d’une guilde ou seule le Guild Master devra proposer des animations. Notre vision est que chaque joueur peut et doit apporter sa pierre à l’édifice.

Nous avons pour la plupart un travail, une scolarité, une famille. Je suis dans ce cas, c’est pourquoi je ne pourrais pas m’investir à 100%. C’est pourquoi, je pense que si chaque membre apporte un peu au Roleplay, nous prendrons tous du plaisir à jouer ensemble.

A bientôt peut être, chez les Gardiens de la Nature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlantide-mythe.forumactif.com

Présentation des Gardiens de la Nature (Textes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1